Installation d’une nouvelle vitrine pour une boutique à Lyon 1

Nous sommes ravis de partager avec vous notre dernier projet de changement de fenêtre pour une boutique du 1er arrondissement de Lyon. 

 

Pour ce chantier, nous avons posé deux ensembles composés de deux portes d’entrées à doubles vantaux. Nous avons également posé trois châssis fixes. Le résultat ? Une vitrine qui ne manquera pas de captiver l’attention avec son design moderne et élégant notamment avec le choix de ce joli vert en RAL 6005 M.

 

En plus, de son esthétisme, nos clients recherchaient des fenêtres de qualité adaptées aux nouvelles normes en vigueur. Ils possédaient d’anciens châssis en acier qui avaient rouillé et laissaient passer beaucoup d’air.  De plus, leur porte d’entrée était devenue très difficile à ouvrir avec le temps. Pas très attractif pour ses clients non ?

 

C’est pourquoi ils ont choisi ces fenêtres et portes en double vitrage feuilleté, leur permettant d’obtenir une meilleure isolation phonique et thermique, des économies d’énergie, une ouverture de porte facilité et une  sécurité importante contre le vandalisme. De quoi satisfaire les clients et le commerçant grâce à un espace mieux isolé et sans courant d’air !

 

Vous avez des vitrines de magasin qui méritent d’être remises au goût du jour ? N’hésitez pas à faire appel à nos services nos techniciens-commerciaux sauront vous conseiller.

 

A bientôt,

L’équipe GCDH.